CONDITIONS D’UTILISATION
INFORMATIONS IMPORTANTES -- VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT

CE SITE INTERNET NÉCESSITE CONSIDÉRATION POUR OBTENIR L’AUTORISATION D’Y ACCÉDER.

LA LECTURE ET L’ACCEPTATION DE CES CONDITIONS D’UTILISATION ET LA LECTURE ET L’ACCEPTATION DES CLAUSES DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DE CE SITE INTERNET SONT REQUISES POUR QUE LE SITE INTERNET VOUS DONNE LE DROIT DE LE LIRE, DE LE VISITER OU D’INTERAGIR AVEC LUI.

L’ACCÈS À CE SITE EST INTERDIT À TOUTE PERSONNE N’AYANT PAS LU ET ACCEPTÉ LES CONDITIONS D’UTILISATION ET LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ.

EN CONSULTANT, VISITANT, UTILISANT OU INTERAGISSANT AVEC CE SITE INTERNET OU AVEC TOUT BANDEAU, POP-UP OU PUBLICITÉ Y APPARAISSANT, VOUS ACCEPTEZ TOUTES LES CLAUSES DE CES CONDITIONS D’UTILISATION ET DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DE CE SITE INTERNET.

L’ACCÈS À CE SITE INTERNET EST INTERDIT À TOUTE PERSONNE ÂGÉE DE MOINS DE 18 ANS. SI VOUS AVEZ MOINS DE 18 ANS, IL EST ILLÉGAL QUE VOUS VISITIEZ, LISIEZ OU INTERAGISSIEZ DE QUELQUE MANIÈRE QUE CE SOIT AVEC CE SITE INTERNET OU AVEC SES CONTENUS. CE SITE INTERNET DÉCLINE EXPRESSÉMENT L'ACCÈS À TOUT INDIVIDU SOUS COUVERT DE LA LOI CHILDREN’S ONLINE PRIVACY PROTECTION (COPPA) DE 1998.

CE SITE INTERNET SE RÉSERVE LE DROIT DE REFUSER L’ACCÈS À TOUTE PERSONNE OU À TOUT VISITEUR, SANS LA MOINDRE JUSTIFICATION. LES TERMES DE CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ SONT AUTOMATIQUEMENT ACCEPTÉS À PARTIR DU MOMENT OÙ CE SITE INTERNET EST CONSULTÉ. CETTE ACCEPTATION AUTORISE LE SITE INTERNET À COLLECTER ET À CONSERVER DES DONNÉES ET DES INFORMATIONS POUVANT SERVIR, ENTRE AUTRES, AUX BESOINS D’EXCLUSION.

LES TERMES DE CET ACCORD SONT SUJETS À CHANGEMENTS. EN CONTREPARTIE DE LEUR PERMISSION DE CONSULTATION DE CE SITE INTERNET, LES VISITEURS ONT LE DEVOIR DE SE TENIR INFORMÉS DES CHANGEMENTS.

PARTIES DE L’ACCORD RÉGISSANT LES CONDITIONS D’UTILISATION

Les visiteurs, lecteurs, utilisateurs, abonnés, affilié ou clients sont référés collectivement dans ce document sous la dénomination  Visiteurs  et constituent une des parties de cet accord. Le site internet ainsi que ses propriétaires et/ou ses exploitants constituent une des parties de cet accord et sont référés dans ce document sous la dénomination  Site Internet .

UTILISATION DES INFORMATIONS DE CE SITE INTERNET

À moins que vous n’ayez un accord expressément écrit avec ce site internet, tout visiteur, lecteur, abonné, membre, affilié ou client ne possède aucun droit d’utilisation des informations à disposition à des fins commerciales ou publiques ; cette interdiction s’applique également à la diffusion, la copie, la sauvegarde, l’impression ou la publication de tout ou partie du contenu de ce site internet. En consultant les contenus de ce site internet, vous acceptez ces conditions de consultation et vous reconnaissez que toute utilisation non autorisée est illégale et peut conduire à des sanctions d’ordre civil ou criminel. Le Visiteur ne possède absolument aucun droit d’utiliser le contenu, en partie ou dans sa totalité, pour quelque raison ou quelque utilisation que ce soit. Cela inclus, mais ne se limite pas aux, bases de données, pages invisibles, pages reliées, code, ou toute autre propriété intellectuelle pouvant être contenue dans le site. Absolument rien. Le Visiteur accepte de payer des dommages et intérêts d’un montant de 100 000 USD (cent mille dollars américains) en complément des coûts et des dommages engendrés pour tout manquement à cette clause. Le Visiteur garantit qu’il ou elle a complètement compris que l’acceptation de cette clause est une condition obligatoire de toute consultation des informations du site internet et que toute consultation de cesdites informations constitue une acceptation.

PROPRIÉTÉ DU SITE INTERNET, DROIT D’UTILISATION, DE VENTE ET DE PUBLICATION DES CONTENUS DE CE SITE INTERNET

Le site internet et ses contenus appartiennent et sont sous licence à ce site internet. Tout matériel présent sur le site internet doit être présumé être propriétaire et sous droits d’auteur. Les Visiteurs n’ont aucun droit sur le contenu du site. L’utilisation du contenu du site internet pour quelque raison qu’il soit est illégale, à moins que cela soit réalisé sous un contrat ou une permission expressément accordée par le site internet.

INTERDICTION DE CRÉATION DE LIENS HYPERTEXTE VERS LE SITE, DE CO-BRANDING, DE  FRAMING  ET DE RÉFÉRENCEMENT DU SITE

Sans autorisation expressément accordée par le site internet, personne ne peut intégrer ou créer de liens hypertextes vers ce site ou vers des parties de ce site, ce qui inclus, mais ne se limite pas aux logos, marques déposées ou tout autre matériel reflétant la marque ou sous droit d’auteur. De plus, vous n’avez pas l’autorisation de référencer l’url (l’adresse internet) de ce site internet dans tout média sans obtenir autorisation expresse, que ce soit dans un but commercial ou non commercial. Vous n’êtes pas non plus autorisé à placer ce site ou des parties de ce site dans des  frames . Vous acceptez tout particulièrement de coopérer avec le Site Internet pour retirer ou déactiver de telles activités et d’être tenu responsable de tous les dommages. Vous vous engagez à payer des dommages et intérêts s’élevant à 100 000 USD (cent mille dollars américains) en plus des coûts des dommages engendrés par la violation de cette clause.

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ QUANT AUX CONTENUS DU SITE

Le site internet rejette toute responsabilité quant à l’exactitude du contenu de ce site internet. Les Visiteurs assument tous les risques liés à la consultation, à la lecture, à l’utilisation ou à toute dépendance sur ces informations. Sans disposer d’un contrat expressément écrit par le site internet, vous n’avez aucun droit d’estimer que toute information y étant renfermée y est exacte. Le site internet ne fait aucune garantie de la sorte.

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ QUANT AUX DÉGÂTS CAUSÉS À VOTRE ORDINATEUR OU LOGICIEL À LA SUITE D’INTERACTIONS AVEC CE SITE INTERNET OU AVEC SES CONTENUS. LE VISITEUR ASSUME TOUS LES RISQUES DE VIRUS, DE VERS OU DE TOUT AUTRE FACTEUR POUVANT ENGENDRER UNE CORRUPTION.

Le site internet n’assume aucune responsabilité quant aux dommages sur les ordinateurs et logiciels du visiteur ou de toute autre personne avec lequel le visiteur communique à partir de code ou de données corrompues pouvant être inintentionnellement passés sur l’ordinateur du visiteur. Nous insistons sur le fait que le visiteur consulte et interagit avec site ou avec ses bannières, pop-ups ou toute autre publicité à son propre risque.

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ QUANT AUX DÉGÂTS CAUSÉS À LA SUITE DE TÉLÉCHARGEMENTS

Le visiteur télécharge des informations depuis ce site internet à son propre risque. Le site internet n’émet aucune garantie que les téléchargements soient exempts de codes corrompus, ce qui inclus, mais sans se limiter aux virus et vers.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

En consultant, en utilisant ou en interagissant de quelque manière qu’il soit avec ce site, dont avec ses bannières, ses publicités, ou encore ses pop-ups ou téléchargements et, en tant que condition pour que le site internet autorise la consultation du visiteur, le Visiteur renonce à jamais à ses droits de demander des dommages et intérêts pour chaque et toute description basée sur un facteur de causalité résultant en tout préjudice possible, quel qu’en soit son atrocité ou son étendue, qu’il soit physique ou émotionnel, prévisible ou imprévisible, ou encore d’une nature personnelle ou professionnelle.

 INDEMNISATION

Le Visiteur accepte, en tant que condition de consultation du Site Internet, et dans le cas où il causerait des dégâts pour lesquels le Site Internet serait d’en l’obligation de payer, de rembourser le Site Internet dans son intégralité.

SOUMISSIONS

Le Visiteur accepte, en tant que condition de consultation du Site Internet, que toute communication entre le Visiteur et le Site Internet soit considérée comme une soumission. Toutes les soumissions, dans leur intégralité comme en partie, y compris les éléments graphiques ou tout autre contenu qu’elles contiennent deviennent la propriété exclusive du Site Internet et peuvent être utilisées sans autorisation préalable pour tout usage commercial, sans aucune contrepartie. Le Visiteur accepte de ne communiquer au Site Internet que les informations qu’il souhaite que le Site Internet puisse utiliser à jamais, sous toute manière qu’il jugera utile. Les  Soumissions  sont aussi une clause de la politique de confidentialité.

AVIS

Aucun avis additionnel sous toute forme qu’il soit et pour toute raison qu’il soit n’est dû au Visiteur. Le Visiteur garantit par les présentes, et en tant que condition de consultation ou d’interaction avec le site internet, qu’il comprend que son droit à recevoir des avis est inexistant.

DISPUTES

En tant que partie des considérations que le Site Internet requiert pour la consultation, la lecture ou l’interaction avec ce site Internet, le Visiteur accepte d’utiliser un arbitrage obligatoire pour toute réclamation, litige ou controverse ( RÉCLAMATION ) de toute sorte (que ce soit de manière contractuelle, délictuelle ou autre) émergeant ou en rapport avec cet achat, ce produit, dont les problèmes de sollicitation, les problèmes de confidentialité et les problèmes en regard des conditions d’utilisation.

L’arbitrage se déroule conformément aux règles procédurales de l’American Arbritration Association en vigueur à la date de le soumission du litige à l’American Arbritration Association. Des informations sur l’American Arbitration Association, ses règles et ses formulaires sont disponibles auprès des bureaux de l’American Arbitration Association situés au 335 Madison Avenue, Floor 10, New York, New York, 10017-4605. L’audience se déroulera dans la ville ou le département du Vendeur.

En aucun cas le lecteur, le visiteur, le membre, l’abonné ou le client n’a le droit de se présenter devant un tribunal ou d’être jugé par un jury. Le lecteur, le visiteur, le membre, l’abonné ou le client n’aura pas le droit de mener d’enquête avant le procès, sauf dans les cas prévus dans les règles. Vous n’aurez pas le droit de participer en tant que représentant ou en tant que membre de toute catégorie de plaignant dont les revendications sont sujettes à arbitrage. La décision du corps arbitral sera définitive et exécutoire avec des droits d’appel limités.

La partie dominante devra être remboursée par l’autre partie de tous les coûts associés à l’arbitrage du litige, dont les frais d’avocat, les frais de collecte, les frais d’enquêtes et les frais de déplacement.

Politique de retour : Pour être éligible à notre garantie  satisfait ou remboursé  sur les résultats, vous devez essayer le programme Ne Plus Avoir d’Acné de base en suivant les instructions données, puis juger par votre propre opinion de l’échec de l’obtention des résultats.

Les ventes sont finales 60 jours après la date d’achat et aucun remboursement ne pourra être effectué 60 jours après la date d’achat, comme cela est clairement indiqué sur notre site internet, notre page de conditions d’utilisation, ainsi que sur la page de commande de ClickBank, en dessous du lien de la politique de remboursement : http://www.clickbank.com/returnpolicyfaq.html

Il est de la responsabilité du client de s’assurer, avant d’acheter les livres proposés par notre site internet, que sa commande est correcte, qu’il comprend la nature du programme et qu’il comprend que tous les livres ne sont disponibles qu’au format PDF téléchargeable. Le programme est livré dans un fichier PDF téléchargeable pouvant être consulté, lu et imprimé dans sa totalité. La garantie de remboursement ne s’applique pas aux difficultés ou limitations techniques de consultation, d’impression ou de lisibilité du programme. Notre équipe d’assistance technique est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour venir en aide avec tous problèmes que nos clients pourraient rencontrer.

COMPÉTENCE ET LIEU

 Dans le cas où une question relative à cet achat devra être portée devant un tribunal, avant ou après l’arbitrage, le lecteur, le visiteur, le membre, l’abonné ou le client accepte, sauf indication contraire, que la juridiction exclusive soit l’état et la ville déclarés comme coordonnées du propriétaire du site internet. L’adresse du Vendeur. Dans le cas où ce litige serait amené devant un tribunal fédéral, le tribunal compétent sera le tribunal fédéral le plus proche de l’adresse du Vendeur.

LOI EN VIGUEUR

Le lecteur, visiteur, membre, abonné ou client accepte que la loi en vigueur applicable soit celle de l’état du Vendeur, quel que soit le cas.

COORDONNÉES

support AT neplusavoirdacne.com

.






2004-2017 NePlusAvoirdAcne.com-Tous droits réservés- Higher Ways Publishing, Inc.